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(Ordre de mission)
 
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==Ordre de mission==
==Ordre de mission==
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Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission.
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Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :
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*'''Ordre de mission'''
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**téléchargez et complétez l' [[Média:OM_STEP_2018.doc|'''ordre de mission''']] (maj oct.18)<u> avant votre départ</u> .
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**retournez-le par email à [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative de l'UFR''']
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**après signature, il vous sera retourné par email.<br />
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*téléchargez et complétez l' [[Média:OM STEP MAJ 140111.doc|'''ordre de mission''']] <u> avant votre départ</u> .  
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* '''Numéros d'urgence'''
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*retournez-le par email à [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative de l'UFR''']
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**[[Média:mementoSecurité.pdf|'''memento sécurité''']] (mars 2013)
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*après signature, il vous sera retourné par email.
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==Obtenir une autorisation de cumul==
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*[http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000649834&fastPos=1&fastReqId=1257954093&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte Décret n°2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires]
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*téléchargez et complétez l' [[Média:doccumul16.doc|'''l'autorisation de cumul''']].
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* Signez-la et faites-la signer par votre employeur secondaire.
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* Déposez-la à la responsable administrative pour signature du directeur de l'UFR.
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* Votre autorisation sera ensuite transmise à l'université pour signature de son Président.
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* Quand elle sera revenue signée, vous serez averti.
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==Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)==
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*[[ATER|Toutes les informations]]
==Organiser une réunion==
==Organiser une réunion==
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*Planifiez vos réunions avec [https://www3.ipgp.fr/studs/ le Doodle de l'IPGP]
*Planifiez vos réunions avec [https://www3.ipgp.fr/studs/ le Doodle de l'IPGP]
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==Candidatez en HDR==
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==Autres questions==
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* <u>Contact administratif</u> : sur le site de l'université Paris Diderot toutes les informations nécessaires à votre [http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=inscriptions&np=HDR&g=m inscription en HDR]. La responsable administrative reste à votre disposition pour tout complément d'information : [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''Zarie Rouas''']
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* Pensez à consulter le [[Portail enseignant |Portail enseignant]] qui est entièrement dédié aux enseignants de l'UFR STEP.
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* <u>Contact scientifique</u> : le responsable des HDR pour l'UFR. Son rôle est de valider les jurys, de conseiller les candidats pour la préparation de leur dossier, et de présenter le dossier en Conseil Scientifique de l'UFR : [mailto:cogne@ipgp.jussieu.fr '''Jean-Pascal Cogné ''']
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*<u>le dossier de candidature à une HDR en bref</u> :
 
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**doit être retourné complété à l'UFR pour être présenté au [http://step.ipgp.fr/index.php/Conseils_et_commissions#CS Conseil Scientifique de l'UFR.]
 
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** nécessite en particulier '''trois rapports originaux''', datés, signés et rédigés sur papier en-tête de l'organisme dont dépend chaque rédacteur.
 
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** '''Les trois rapporteurs''', habilités à diriger des recherches, sont choisis en raison de leur compétence ; deux au moins d'entre eux doivent ne pas appartenir au corps enseignant de l'établissement dans lequel le candidat a déposé sa demande.
 
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** Le dossier est ensuite transmis au '''bureau de la recherche''' pour examen par la '''commission d'évaluation''' puis par le '''conseil scientifique de l'université'''.
 
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**L'ensemble de la procédure se déroule sur '''une période de six mois''', compte-tenu notamment des calendriers des conseils et du temps mis pour obtenir les rapports, et '''la première chose à faire''', quand vous envisagez de préparer votre HDR, est de prendre contact avec [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr la responsable administrative] puis [mailto:cogne@ipgp.jussieu.fr le responsable des HDR].
 
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*[http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=inscriptions&np=HDR&g=m '''Télécharger le dossier de candidature'''].
 
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* [http://admi.net/jo/MENU8802296A.html Arrêté du 23 novembre 1988. relatif à l'habilitation à diriger des recherches.]
 
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* [[Media:calendrier cs ce 2011.pdf|Calendrier prévisionnel des Commissions d'Évaluation (CE), Conseils Scientifiques (CS), et Conseils Scientifiques en Formation Restreinte (CSFR) de l'université Paris Diderot pour 1er trimestre 2011.]]
 
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==Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche==
 
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*[http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23097/devenir-attache-temporaire-d-enseignement-et-de-recherche-a.t.e.r.html Devenir ATER]
 
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* [http://www.univ-paris-diderot.fr/ater.php Candidater à l'UFR STEP de l'Université Paris Diderot]
 
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* [https://survey.ipgp.fr/index.php?sid=73885&lang=fr Candidater à l'Institut de Physique du Globe de Paris]
 
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==Autres questions==
 
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* Pensez à consulter le [[Portail enseignant |Portail enseignant]] qui est entièrement dédié aux enseignants de l'UFR STEP.
 
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*[[Vie de l'UFR]]
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[[Résumés des article publiés|Dernières publications]]
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[[Category:Administration]]
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*[[Campagne des services d'enseignement 2016-17]]
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[[Category:Ressources]]

Version actuelle en date du 17 octobre 2018 à 06:41

Sommaire

Ordre de mission

Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :

Obtenir une autorisation de cumul

Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)

Organiser une réunion

Autres questions