Administrati-On-Line
(Ordre de mission)
 
(93 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
''' Enseignants-chercheurs UFR STEP-Université Paris-Diderot-P7
+
==Ordre de mission==
-
'''
+
-
Vous partez en Mission et vous êtes enseignants-chercheurs de l'Université Paris-Diderot ; pensez à remplir l'ordre de mission ci-joint '''avant la mission''' ; ce document vaut attestation de non paiement pour vous couvrir en cas d'incident et qui sera réclamé par l'organisme prenant un charge vos frais de séjour (IPG, CNRS, contrat....)
+
-
Après signature du Directeur de l'UFR habilité, il vous sera renvoyer par le courrier interne.
+
-
mailto : secretariat.STEP@univ-paris-diderot.fr 
+
-
[[Media:OM SANS FRAIS STEP.doc|Téléchargez le doc]]
+
Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :
 +
*'''Ordre de mission'''
 +
**téléchargez et complétez l' [[Média:OM_STEP_2018.doc|'''ordre de mission''']] (maj oct.18)<u> avant votre départ</u> .
 +
**retournez-le par email à [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative de l'UFR''']
 +
**après signature, il vous sera retourné par email.<br />
-
'''Pour tous UFR STEP-P7 et IPG'''
+
* '''Numéros d'urgence'''
 +
**[[Média:mementoSecurité.pdf|'''memento sécurité''']] (mars 2013)
-
Vous souhaitez organiser une réunion dans la '''salle 322 située au 3e étage du'''''' bâtiment Lamarck''', merci de faire la réservation sur le formulaire ci-dessous.
+
==Obtenir une autorisation de cumul==
-
[[Media:resa_reunion_Lamarck.rtf|Téléchargez le doc]]
+
*[http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000649834&fastPos=1&fastReqId=1257954093&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte Décret n°2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires]
 +
*téléchargez et complétez l' [[Média:doccumul16.doc|'''l'autorisation de cumul''']].
 +
* Signez-la et faites-la signer par votre employeur secondaire.
 +
* Déposez-la à la responsable administrative pour signature du directeur de l'UFR.
 +
* Votre autorisation sera ensuite transmise à l'université pour signature de son Président.
 +
* Quand elle sera revenue signée, vous serez averti.
-
'''Information sur les moyens pédagogiques à HALLE AUX FARINES'''
+
==Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)==
-
[[media:note info_Halle.pdf|Téléchargez le pdf]]
+
*[[ATER|Toutes les informations]]
 +
==Organiser une réunion==
-
'''A l'attention des enseignants-chercheurs'''
+
*Planifiez vos réunions avec [https://www3.ipgp.fr/studs/ le Doodle de l'IPGP]
-
'''Procédure de demande travaux auprès de l'atelier de reprographie de l'Université
+
==Autres questions==
-
'''
+
-
[[Media:travaux reprographie STEP.rtf]]
+
* Pensez à consulter le [[Portail enseignant |Portail enseignant]] qui est entièrement dédié aux enseignants de l'UFR STEP.
-
'''Réservation de matériel de projection vidéo etc... à la Halle aux Farines'''
 
-
[[Media:s.interieur-pret.pdf]]
 
-
'''Réservation de matériel de projection pour l'UFR STEP Au Bâtiment Lamarck UNIQUEMENT'''
 
-
[[Media:resa -projection.rtf]]
 
-
[[Category:Administration]]
+
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
*[[Campagne des services d'enseignement 2016-17]]
 +
 
 +
[[Category:Ressources]]

Version actuelle en date du 17 octobre 2018 à 06:41

Sommaire

Ordre de mission

Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :

Obtenir une autorisation de cumul

Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)

Organiser une réunion

Autres questions