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(Ordre de mission)
 
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==Candidatez en HDR==
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==Ordre de mission==
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* <u>Contact administratif</u> : sur le site de l'université Paris Diderot toutes les informations nécessaires à votre [http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=inscriptions&np=HDR&g=m inscription en HDR]. La responsable administrative reste à votre disposition pour tout complément d'information : [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''Zarie Rouas''']
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Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :  
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* <u>Contact scientifique</u> : le délégué aux HDR pour l'UFR. Son rôle est de valider les jurys, de conseiller les étudiants pour la préparation de leur dossier, et de présenter le dossier en Conseil Scientifique de l'UFR : [mailto:cogne@ipgp.jussieu.fr '''Jean-Pascal Cogné ''']
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*'''Ordre de mission'''
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**téléchargez et complétez l' [[Média:OM_STEP_2018.doc|'''ordre de mission''']] (maj oct.18)<u> avant votre départ</u> .  
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**retournez-le par email à [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative de l'UFR''']
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**après signature, il vous sera retourné par email.<br />
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*<u>le dossier de candidature à une HDR en bref</u>:
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* '''Numéros d'urgence'''
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**doit être retourné complété à l'UFR pour être présenté au [http://step.ipgp.fr/index.php/Conseils_et_commissions#CS Conseil Scientifique de l'UFR.]
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**[[Média:mementoSecurité.pdf|'''memento sécurité''']] (mars 2013)
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** nécessite en particulier '''trois rapports originaux''', datés, signés et rédigés sur papier en-tête de l'organisme dont dépend chaque rédacteur.
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** '''Les trois rapporteurs''', habilités à diriger des recherches, sont choisis en raison de leur compétence ; deux au moins d'entre eux doivent ne pas appartenir au corps enseignant de l'établissement dans lequel le candidat a déposé sa demande.
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** Le dossier est ensuite transmis au '''bureau de la recherche''' pour examen par le '''conseil d'évaluation''' puis par le '''conseil scientifique de l'université'''.
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**L'ensemble de la procédure se déroule sur '''une période de six mois''', compte-tenu notamment des calendriers des conseils et du temps mis pour obtenir les rapports.
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*[http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=inscriptions&np=HDR&g=m '''Télécharger le dossier de candidature'''].
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==Obtenir une autorisation de cumul==
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*[http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000649834&fastPos=1&fastReqId=1257954093&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte Décret n°2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires]
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*téléchargez et complétez l' [[Média:doccumul16.doc|'''l'autorisation de cumul''']].
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* Signez-la et faites-la signer par votre employeur secondaire.
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* Déposez-la à la responsable administrative pour signature du directeur de l'UFR.
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* Votre autorisation sera ensuite transmise à l'université pour signature de son Président.
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* Quand elle sera revenue signée, vous serez averti.
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==Ordre de mission==
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==Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)==
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Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission.
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*[[ATER|Toutes les informations]]
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* Vos frais de missions sont pris en charge par un autre organisme que l'UFR STEP (IPGP, CNRS...)
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==Organiser une réunion==
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** téléchargez et complétez l' [[Média:OM_SANS_FRAIS_STEP-3.doc|'''ordre de mission sans frais''']] avant votre départ. Ce document vaut attestation de non paiement pour vous couvrir en cas d'incident et vous sera réclamé par l'organisme prenant un charge vos frais de séjour (IPG, CNRS,...).
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** retournez-le par email à [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative de l'UFR''']
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**après signature du directeur de l'UFR, il vous sera expédié par le courrier interne.
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* Vos frais de missions sont pris en charge par l'UFR STEP.
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*Planifiez vos réunions avec [https://www3.ipgp.fr/studs/ le Doodle de l'IPGP]
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** contactez [mailto:zarie.rouas@univ-paris-diderot.fr '''la responsable administrative'''].
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==Autres questions==
==Autres questions==
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* Pensez à consulter le [[Portail enseignant |Portail enseignant]] qui est entièrement dédié aux enseignants de l'UFR STEP.
* Pensez à consulter le [[Portail enseignant |Portail enseignant]] qui est entièrement dédié aux enseignants de l'UFR STEP.
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[[Category:Administration]]
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*[[Campagne des services d'enseignement 2016-17]]
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[[Category:Ressources]]

Version actuelle en date du 17 octobre 2018 à 06:41

Sommaire

Ordre de mission

Vous êtes enseignants-chercheurs à l'UFR STEP de l'Université Paris-Diderot et vous partez en mission :

Obtenir une autorisation de cumul

Devenir A.T.E.R (Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche)

Organiser une réunion

Autres questions