FAQ
(Jurys, rapporteurs, etc.)
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**Deux mois avant votre soutenance : dépôt de votre dossier complet papier auprès de [mailto:rouas@ipgp.fr a responsable administrative de l’UFR STEP].
**Deux mois avant votre soutenance : dépôt de votre dossier complet papier auprès de [mailto:rouas@ipgp.fr a responsable administrative de l’UFR STEP].
**Votre dossier est ensuite remis au Conseil Scientifique (CS) de l’UFR qui se réunit et donne un avis dans un délai de deux semaines.
**Votre dossier est ensuite remis au Conseil Scientifique (CS) de l’UFR qui se réunit et donne un avis dans un délai de deux semaines.
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**Vous êtes averti de l’avis rendu par le CS de l’UFR par sa présidente, [mailto:ader@ipgp.fr Magali Ader].
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**Vous êtes averti de l’avis rendu par le CS de l’UFR par sa présidente, [mailto:klinger@ipgp.fr Yann Klinger].
**Votre dossier est transmis à l’Institut des Etudes Doctorale (IED) de l’Université Paris Diderot pour passage devant la Commission d’Evaluation (CE) puis la Commission de la Recherche (CR). Ces commissions se réunissent en général une fois par mois avec un délai d’une à deux semaines entre les 2 commissions.
**Votre dossier est transmis à l’Institut des Etudes Doctorale (IED) de l’Université Paris Diderot pour passage devant la Commission d’Evaluation (CE) puis la Commission de la Recherche (CR). Ces commissions se réunissent en général une fois par mois avec un délai d’une à deux semaines entre les 2 commissions.
**Si votre dossier reçoit un avis favorable de la CR de Paris Diderot, vous êtes directement contacté par l’IED qui vous convoque pour procéder à votre inscription administrative. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pourrez à cette occasion déposer votre proposition de jury que vous aurez remis au préalable à la responsable administrative pour validation et signature par le directeur de l’UFR.
**Si votre dossier reçoit un avis favorable de la CR de Paris Diderot, vous êtes directement contacté par l’IED qui vous convoque pour procéder à votre inscription administrative. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pourrez à cette occasion déposer votre proposition de jury que vous aurez remis au préalable à la responsable administrative pour validation et signature par le directeur de l’UFR.

Version du 26 janvier 2018 à 15:11

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